ENSEIGNEMENT

Sur les traces des arts martiaux ancestraux, A la frontière de la cascade et de l’acrobatie, initiez vous avec Caics aux disciplines du combat issues du spectacle et du cinéma …L’art de maîtriser son corps dans l’espace est à la portée de tous .Caics dispose d’une pédagogie adaptée aux capacités de chacun pour devenir un acrobate du combat …De plus, CAICS s’ouvre régulièrement aux autres langages de la scène en invitant des professeurs confirmés dans d’autres domaines artistiques, comme la capoeira , etc…Caics compagnie peut vous initier et vous former à toutes ces techniques. Venez découvrir nos cours chaque semaine sur Paris A république et sur Montmartre.

Dojo Jean Verdier: 11 rue de Lancry 75010 Paris 12H à 14H

 

Gymnase Ronsard : 2 rue Ronsard 75018 Paris 18H à 20H

 

 


ACROBATIES

ACROBATIES
Auprès de Caics vous découvrirez, développerez et mettrez en application des qualités telles que l’agilité, la souplesse et la maîtrise de l’espace.

ARTS MARTIAUX

ARTS MARTIAUX
Synthèse entre différentes disciplines martiales, l’acrobatie pure et la cascade physique. Ce mélange est une vision moderne des arts du combat basé sur la pluridisciplinarité et sur les pratiques traditionnelles

CASCADES

CASCADES
La cascade est un champ d’application moderne pour les arts martiaux acrobatiques.Exécution des cascades complexes telles que : Chutes de hauteurs, percutions de voitures, défenestrations et comédies d’action…
© 2019 CAICS. All Rights Reserved.

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données